Move Box : interview avec le fondateur

move box

Fabrice est parti à la rencontre de Thomas fondateur d’un concept bien pensé : Move Box. Vous y découvrirez un concept avec abonnement tourné vers les sportifs, et plus particulièrement les coureur ou coureuses.

Ce concept, recevoir une boite (box) avec des produits à l’intérieur, chaque mois contre un abonnement a le vent dans le dos. Beaucoup d’univers sont touchés : le vin, la gastronomie bio, les soins de beautés, etc…C’est maintenant autour du sport d’être touché…

La particularité réside dans le fait que le client ne sait pas ce qu’il va recevoir. C’est une véritable surprise et découverte à chaque livraison. C’est un peu comme si c’était votre anniversaire chaque mois. D’ailleurs, cela peut être une très bonne idée de cadeau.

Voilà l'un des boites de que vous pourriez recevoir dans votre boite à lettres. © Move Box

Voilà l’un des boites de que vous pourriez recevoir dans votre boite à lettres.
© Move Box

Move Box : « Y a de l ‘idée dans le run »

Thomas, 26 ans, diplômé de la faculté de sport de Montpellier, et coureur à pied depuis 15 ans.

Figurez-vous que ce jeune homme passionné de la course à pied, qui a étudié l’entrainement sportif et qui aujourd’hui partage son expérience et ses apprentissages au profit d’amoureux du sport est le fondateur de « Movebox »

C’est quoi Move Box ?

Une box à abonnement mensuel qui s’adresse aux hommes et aux femmes, ayant pour vocation de faire découvrir l’univers de la course à pied et le plaisir qu’elle procure !!!

Move Box : d’où vient cette idée ?

Thomas a toujours souhaité offrir un concept d’accompagnement et de conseils novateurs pour tous les coureurs, quel que soit leur niveau. Un concept qui permettrait à tous de se motiver pour découvrir les bienfaits de cette activité.

L’engouement actuel pour le running le remplit de satisfaction, que ce soit au niveau des pratiquants de plus en plus nombreux chaque jour, ou des marques qui développent des idées et de nouveaux produits. Tout est conçu pour nous aider à franchir le pas, afin que chacun puisse devenir à son tour un « runner ».

Le ogo est à la fois sobre et simple. © Move Box

Le ogo est à la fois sobre et simple.
© Move Box

Move Box : le concept ?

Chaque mois, les abonnés recevront directement dans leur boite aux lettres une Box sur l’univers de la course à pied. Ils pourront y découvrir des produits diététiques, d’hygiène et de soins, ainsi que de nombreux accessoires et des conseils d’experts (diététicien, kiné, ostéo…)

Les abonnés auront la possibilité de choisir une formule mensuelle sans engagement, ou alors une des formules suivantes : 3 mois/6 mois/12 mois.

Move Box : mais encore ?

À partir de la formule 3 mois, les abonnés bénéficieront de plans d’entrainements personnalisés pour préparer l’objectif de leur choix.

La Move Box est idéale pour encourager et accompagner tous les objectifs, quelque soient le niveau et les ambitions.

Une autre couleur pour cette boite qui vous veut du bien :) © Move Box

Une autre couleur pour cette boite qui vous veut du bien 🙂
© Move Box

Move Box : éthique et engagement…

En plus de fabriquer ses coffrets en France, Thomas et son équipe Move Box s’engagent à vous faire découvrir chaque mois un produit de marque française.

Grâce à Move Box, la passion et le plaisir rencontrent la pratique. Rejoignez vite le mouvement et trouvez votre souffle!

Fabrice, testeur outdoor a déclaré : « Je vais participer à cette aventure et tester le procédé »

Move Box : une vidéo

Vous pouvez découvrir la Move Box sur TwitterFacebook, ou sur leur site web

Connaissez vous le principe de Move Box ?

Dites-moi également dans les commentaires si vous seriez prêt à prendre un abonnement à la Move Box pour recevoir des produits liés à votre passion.

Si cet article sur la Move Box vous a plu, partagez-le sur Facebook, Twitter ou Google+

Note : Les liens de cet article sur la Move Box pointant vers I-Run ou autres sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment:

Total
x