Ronhill : 22 !!! Les Anglais débarquent en France !!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ronhill : La marque de running anglaise.

Vous ne connaissez pas Ronhill ??? C’est tout à fait normal. Mais cela pourrait bien changer à l’avenir.

Ronhill est une marque britannique spécialisée en Trail et Running. Depuis janvier 2013, l’un des leaders outre-Manche dans le secteur des vêtements outdoor pour sportif, arrive sur nos étalages.

Je vous montre ici le logo de la marque Ronhill, pour que vous ne soyiez pas surpris quand vous la découvrirez dans votre magasin de running préféré.
 

Voilà le logo Ronhill

Voilà le logo Ronhill

 
Ronhill vend donc des tenues techniques (bonnets, casquettes, cuissards, collants longs, vestes, tee-shirts, gants…) dédiées à la pratique de la course à pied, et propose 4 collections différentes :
 


 
Vizion :
Elle a été spécifiquement créée pour l’entraînement ou les compétitions nocturnes. On peut penser que l’usage des bandes réfléchissantes sera de mise pour cette gamme.

Advance : Elle est réservée aux hommes.

Trail : Une gamme spécifique pour les sportifs aimant la nature et ayant une pratique sportive plus tournée vers les chemins et sentiers.
 

@ Ronhill.fr : Un exemple de tee shirt trail de la marque anglaise

@ Ronhill.fr : Un exemple de tee shirt trail de la marque anglaise

 
Aspiration : Elle est réservée aux femmes. Et oui, mesdames, mesdemoiselles, vous n’avez pas été oubliées !

Où pouvez vous trouver des vêtements Ronhill ?

Très peu de magasins disposent encore des stocks de la marque Ronhill, comme la boutique Marathon à Paris. Bien sûr, Internet reste la meilleure solution actuelle pour acheter cette marque.

Je ne connais pas du tout cette marque, je ne peux donc pas y apporter mon expérience. Je connais un magasin près de chez moi qui est dans la « liste “ j’irais faire un tour pour découvrir ce nouvel équipementier dans le paysage français.

En attentant, je vous mets ici une vidéo de présentation d’une veste vision que j’ai trouvé sur YouTube (faites actualiser la page si la vidéo n’apparaît pas) :
 

 
Et vous, connaissez-vous Ronhill ? Que pensez-vous des visuels ?

Laissez votre commentaire et discutons-en !

Pensez-vous : une nouvelle marque ? Chouette !

Ou alors vous vous dites : encore une nouvelle marque ? On va encore se perdre…

Si vous avez aimez cet article, dites sur Facebook, Twitter ou Google + !
 

 

Note : Les liens de cet article pointant vers Amazon sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

 
Laissez vos commentaires sur Ronhill !

Please follow and like us:

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

  • Maxence Rigottier dit :

    Bonjour Jean-Marc,

    Je n’avais jamais entendu parlé de cette marque. Je la découvre par l’intermédiaire de ton blog. 😉 Les vêtements sont sympa. 😉

    Je regarderai dans le futur cette marque de plus près quand j’irai dans un magasin de running.

  • >