Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Toe Toe : test d'une chaussette à doigts

Toe Toe : Préambule

Les chaussettes du coureur à pied ou du sportif Outdoor sont importantes et pourtant souvent négligées par nombreux d’entre nous. Elles ont aussi leur importance et peuvent être incriminées en cas d’ampoules, démangeaisons ou encore échauffements. Les chaussettes à doigts ont fait leurs apparitions dans le but de corriger, ou du moins, d’apporter une solution à ces désagréments.

Je vous propose ici, en vidéo, le test des chaussettes de running Toe Toe.
 

Toe Toe : le marché de la chaussette à doigt en pleine ébullition ?

J’ai remarqué que de nombreuses marques se sont lancées sur ce créneau très précis.

Est-ce que la demande est là ? Je n’ai pas l’impression que la masse des coureurs ou des sportifs soient spécialement demandeurs des chaussettes de type Toe Toe, pourtant, si Nike et consorts se lancent dans cette aventure, c’est qu’il doit y avoir des possibilités.

>> Voilà un sujet qui devrait te plaire : traumatisme orteils course pied
 

Toe Toe : Voilà une paire de chaussettes Nike dans le même esprit que celles qui sont testées ici....
Toe Toe : Voilà une paire de chaussettes Nike dans le même esprit que celles qui sont testées ici….

Toe Toe : le vrai test

Je vous propose ici le test des chaussettes Toe Toe sous format vidéo (faites actualiser la page si la vidéo n’apparaît pas)
 


 

Toe Toe en MP3 aussi…

Vous pouvez également écouter ce test des chaussettes Toe Toe au format MP3 ou sur Itunes :
 
[powerpress « https://testeurs-outdoor.com/new/wp-content/uploads/Test-Toe-Toe.mp3 »]
 

Toe Toe : les chaussettes du test
Toe Toe : les chaussettes du test


 
Si vous avez aimé cet article intitulé  » Toe Toe : test d’une chaussette à doigts « , dites le sur Facebook, Twitter ou Google + « 

Que pensez des chaussettes à doigts ? Avez vous déjà essayé une paire de Toe Toe ?

Dites moi dans les commentaires ci dessous si vous seriez prêt (ou pas) à acheter et à utiliser des chaussettes de type Toe Toe.

3 réponses

  1. Bonjour,
    J’ai acheté quelques paires de ce type en octobre dernier. Je les ai essentiellement mise lors de mes cross d’hiver. En effet j’aimais bien leur côté molletonné, et me fait d’avoir les orteils libres dans des chaussures à pointes dont le confort reste malgré tout à désirer. Après ce ne sont pas non plus mes chaussettes fétiches, et leur côté un peu long à enfiler (pour bien mettre tous les doigts de pied à leur place, pour info j’ai les pieds grecs pour ma part et ça le fait aussi 🙂 ) font que je ne les sorts pas naturellement. Je pensais au début que ces paires de chaussettes pourrait faciliter l’enfilage de chaussures de type FiveFingers…mais bon on va dire que l’idée de ces chaussures c’est de les mettre justement pied nus…au final je ne suis ni pour ni contre :-). Elles amusent bien ma famille quand je les porte, c’est toujours ça ;-).

  2. Re,
    Je reviens vite fait sur le sujet, car je les ai ressorti récemment pour 2 entraînements. Ben en fait cela ne m’apporte pas grand chose de plus que mes autres chaussettes. Donc je confirme l’intérêt moyen de mon côté de partir « exclusivement » sur ce type de chaussette. Je pense que ces chaussettes peuvent être bénéfique pour des personnes ayant des problèmes d’ampoules entre chaque orteil (le cas d’un voisin), mais sinon…Puis c’est toujours aussi long à mettre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne pars pas sans profiter de ça !