Vetement de running : la performance avec le Reebok One Series ACTIVchill

Nous vous présentons aujourd’hui le vetement de running Reebok One Series ACTIVchill, après avoir fait un petit tour pour dévouvrir l’histoire de la marque.

Reebok est une marque de renom internationale. Elle s’est fait un nom dans le domaine du sport grâce à ses nombreux équipements et accessoires de sport.

Parmi les propositions de la marque se trouvent les vêtements techniques Reebok qui se composent d’une variété de modèles pour différentes disciplines sportives comme le running, un domaine où l’entreprise a su tirer son épingle du jeu.

Le Reebok Maillot One Series ACTIVchill est entre autres, un modèle de vêtements qui a du succès auprès des pratiquants de course à pieds. Ce modèle de tee-shirt présente en effet, plusieurs avantages au bénéfice des utilisateurs.

Le succès de Reebok dans le running et le sport en général

Reebok est une marque anglaise d’équipements de sport qui trouve son origine en 1895 à Bolton au Royaume-Uni.

Dès sa création, cette marque est active dans le domaine de l’athlétisme en proposant des chaussures de course. L’entreprise se développe à une telle vitesse grâce à la qualité des produits qu’elle propose aux sportifs. Aussi, sa renommée internationale commence en 1924, où Reebok devient le partenaire officiel de plusieurs athlètes participants aux olympiades de Paris.

L’ascension de la marque continue d’année en année, aussi en 1982, Reebok lance la première paire de chaussures réservées à la gent féminine qui est baptisée Reebok Freestyle. Ce modèle est conçu pour la pratique de l’aérobic.

En 1994, l’enseigne occupe la première place dans la catégorie des marques de sport, une ascension d’une assez courte durée. En effet, la société connait une descente fulgurante en 2002. Pour y remédier, Reebok innove en proposant le RBK, une combinaison de sport et musique, une tentative qui n’apporte pas ses fruits.

Toutefois, l’histoire de Reebok connait un tout autre tournant lorsqu’elle a été rachetée par le géant Adidas en 2005. Actuellement, la marque se situe au troisième rang mondial derrière Nike et Adidas.

bouton-vetement-running-reebok

Testez le vetement de running Reebok One Series ACTIVchill

Le Reebok One Series ACTIVchill est un haut de vêtement à porter pour vous longues séances de running. Ce modèle combine plusieurs technologies de pointe élaborées par la marque comme l’ACTIVChill.

Vetement de running Reebok : avantages et technologies

Cette innovation présente quelques particularités si l’on ne cite que sa capacité à gérer la chaleur du corps de sorte que celui-ci reste au frais. En effet, cette capacité de gestion de la chaleur corporelle permet de maintenir le coureur au sec.

La performance de cette technologie est accentuée par le système SpeedWick, une technologie favorisant l’évacuation de la transpiration et de la chaleur. De plus, ce modèle est entièrement antibactérien ce qui empêche tout risque de mauvaises odeurs.

D’autre part, les inserts se trouvant au dos du vêtement sont en mech pour une meilleure respirabilité du corps, tant ce type de textile permet une parfaite circulation de l’air.

En plus de ses capacités à gérer la transpiration, le Reebok Maillot One Series ACTIVchill PW3R est un vêtement de compression à privilégier pour optimiser votre performance. En effet, il est conçu pour comprimer le corps de façon graduée pour modifier le flux sanguin.

À cet effet, les vibrations auxquelles les muscles sont sujets sont stabilisées permettant ainsi à l’athlète de gagner en endurance tout en bénéficiant d’une nette amélioration de la phase de récupération. Par ailleurs, ce haut de vêtement épouse parfaitement la forme du corps pour donner plus de liberté aux mouvements.

vetement-de-running-reebok-one-series-activchill

Ce vetement de running vuos protègera des rayons UV.
© Reebok

Vetement de running Reebok : confort et soleil

Le confort du sportif est assuré par la combinaison de la technologie de couture plate et thermocollée au niveau des épaules et sur différentes zones stratégiques du corps.
À titre informatif, la surexposition au soleil est très dangereuse pour la peau.

Toutefois, il n’est pas rare que les athlètes doivent survoler des kilomètres sous le soleil. Aussi, pour certains modèles de la gamme comme les One Series Active Chill PW3R, Reebok équipe ses vêtements d’une protection UPF 50+ contre les rayons UV.

Par ailleurs, ce bébé signé Reebok est disponible à manches longues ou courtes existe sur un panel de coloris.

Vetement de running Reebok : autres idées d’achat dans la gamme

La gamme One Series Activ Chill se compose également de Tee-shirts en tout genre pour les séances de marches courtes. Les différents modèles disponibles sont réalisés avec du tissu léger en polyester et élasthanne.

En plus des principales technologies que nous avons identifiées pour les maillots de compression, les tee-shirts One Series Activ Chill présentent des détails réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit.

Pour l’amélioration de votre performance, vous pouvez aussi tester les collants One Series Active Chill qui offrent également, un maintien musculaire de choix pour retarder la fatigue et gagner en endurance.

Sa taille en élastique permet de s’adapter à toutes les morphologies. Du point de vue respirabilité, ce modèle est réalisé avec la technologie PlayIce combinée avec Activ Chill et SpeedWick.

bouton-vetement-running-reebok

Avez-vous déjà utilisé un vetement de running Reebok ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Si cet article sur le vetement de running Reebok One Series ACTIVchill, partagez-le sur Facebook, Twitter ou Google+

Note : Les liens de cet article sur le vetement de running Reebok One Series ACTIVchill pointant vers Amazon ou autres sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

Please follow and like us:

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

>