Logo1-3.png

Vous avez besoin d’un vélo qui s’adapte à votre style à la perfection. Cependant, vous ne savez pas chez quel vendeur vous trouverez le modèle parfait qui vous conviendra parce que sur le marché européen, les vendeurs de vélos sont nombreux. Sur la liste des meilleurs commerçants de vélo haut de gammebike24 est reconnu comme le leader sur tout le marché européen.

Qui est bike24 ?

En Europe, Bike24 est reconnu comme le leader de tous les vendeurs de vélos haut de gamme. Chez ce vendeur, vous trouverez plusieurs types de vélo et accessoires. Entre autres types de vélo chez bike24, vous trouverez pour enfants et adultes, des :

  • Vélos de route,
  • VTT (vélos tout terrain),
  • Vélos électriques,
  • VTC (vélos tout chemin)

En ce qui concerne les accessoires, bike24 vend des antivols pour vélo, des remorques de vélo et des vestes de vélo. Bike24 dispose aussi dans ses boutiques en ligne, des casques de vélo pour adultes et enfants et des shorts de cyclisme.

Comment acheter votre vélo chez bike24 ?

Pour acheter votre vélo chez bike24, il vous suffira de :

Passer votre commande

Pour l’étape de la commande, vous indiquerez le modèle et la taille du vélo que vous désirez acheter. Ensuite, vous choisirez votre méthode de paiement. Pour valider votre commande, vous paierez la facture. N’oubliez pas de préciser la date de livraison de votre vélo afin de le recevoir au moment le plus opportun pour vous.

Recevoir votre vélo pré-assemblé

Après la finalisation de votre commande, votre vélo vous sera envoyé à la date convenue. Petite précision, le vélo que vous recevrez sera pré-assemblé avec soin par nos mécaniciens professionnels avant d’être emballé. Une fois chez vous, vous pouvez finir le montage en suivant nos instructions. Et si tout se passe bien, votre vélo sera prêt en un clin d’œil.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Brèves des marques

Bike24 : le leader européen dans le commerce des vélos haut de gamme

Categorie Testeurs Outdoor

en_GBEnglish (UK)