Un mot sur les vetements running Errea

logo-errea

Nous vous proposons de découvrir des vetements running Errea : 2 tee-shirts et 1 cuissard. Mais avant cela, place à l’histoire de la marque.

La notoriété de la marque italienne Errea n’est plus à prouver dans le domaine du sport.

Cette enseigne est notamment connue dans la fabrication et la distribution de vêtements de sport. La plupart des disciplines sportives comme le football, le volley, le rugby et la course à pied sont concernées par ce fabricant qui propose des vêtements techniques utilisant de la haute technologie et des matériaux innovants.

Cette entreprise est notamment connue pour ses tee-shirts et cuissards adaptées à différents types de pratiques comme le running. Le grand intérêt pour la performance des sportifs, leur confort et leur sécurité animent cette grande équipe de passionnés.

Vetements running Errea : notre vidéo

Vetements running Errea : l’histoire de la marque

L’histoire de la marque remonte en 1988, lorsque Angelo Gandolfi, un ancien footballeur et grand passionné de sport en général, décide de fonder son entreprise en Italie, plus précisément à San Polo di Torrile. Dès le départ, la société se focalise dans la fabrication de vêtements de sport.

Toutefois, elle se démarque de la concurrence en proposant des produits très techniques, une innovation qui jouit immédiatement d’une grande notoriété auprès des consommateurs. Cela a fait en sorte que de nombreux clubs de sport nationaux et internationaux demandent de collaborer avec l’équipe.

De plus, tous les vêtements de la marque sont certifiés ÖEKO-TEX.

bouton-errea

Vetement running Errea : les tee-shirts

Errea est connue pour ses lignes de tee-shirt de running qui se déclinent en plusieurs catégories pour femmes et hommes.

Le Tee-shirt Vega 1/2 zip est un modèle que la marque propose aux pratiquants de course à pied. Ce maillot à col montant, issu de la ligne 3D Wear est réalisé suivant la technologie Tech +.

Cette innovation présente de nombreux avantages si l’on ne cite que le fait que ce modèle offre une excellente transpirabilité au corps et convient parfaitement à tout type de climat tant le matériau utilisé permet de maintenir le corps à une température constante.

Ensuite, l’on peut citer le Tee-shirt Draconis, un modèle à manche courte, dont la particularité est de compresser le corps de façon graduée. Cela permet de corriger la posture de l’athlète tout en réduisant les vibrations des muscles afin de préserver le corps de la fatigue. De plus, la finition au dos du Tee-shirt Draconis est faite de sorte à masser les muscles situés à cette zone.

Erreà Tee-shirt Draconis

Voilà un tee-shirt également compressif de la marque. C’est le modèle Draconis.
© Errea

Vetements running Errea : le Cuissard Ergo

Après avoir trouvé le tee-shirt Errea qui convient le plus à votre running, il est tant de chercher le modèle de bas qui pourrait garantir votre performance. À cet effet, la marque propose le Cuissard Ergo dont la particularité est d’optimiser au maximum, la performance du coureur.

Ce bas est doté de la technologie Active Tense qui a pour particularité de maintenir la stabilité articulaire du sportif tout au long du parcours et cela grâce à la disposition de plusieurs bandes sur des parties stratégiques du vêtement comme au niveau du fessier et sur la zone du quadriceps.

cuissard-errea-ergo

Vetements running Errea : ce cuissard est compressif.
© Errea

De plus, cette technique maintient le coureur droit et corrige les postures à risques.

Le matériau utilisé pour la confection de ce cuissard est imaginé pour vous permettre de rester au sec et frais malgré les efforts physiques. Cela est possible grâce à la qualité du tissu à éliminer efficacement la transpiration.

bouton-errea

Avez-vous déjà utilisé les vetements running Errea ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre expérience dans les commentaires du site ci-dessous.

Si cet article sur les vetements running Errea vous a plu, partagez-le sur Facebook, Twitter ou Google+.

Note : Les liens de cet article sur les vetements running Errea pointant vers I-Run ou autres sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment:

Total
x