Le bidon Nathan Quickdraw

Nathan Sport et ses bidons Quickdraw

Nathan Sport est une société américaine très implantée dans le milieu des activités sportives outdoor. Ils proposent aussi bien des bonnets, des gants d’hiver, des sacs à dos, des portes bidons mais aussi des gilets réfléchissants.

Aujourd’hui, je vous propose de faire le tour d’un porte bidon que l’on tient dans la main, à grand renfort de pochettes.  Il s’agit du bidon Nathan Quickdraw. Il se décline en 3 versions : Nathan Quickdraw Plus, Nathan Quickdraw Elite, Nathan Quickdraw Thermal.

 

De nombreuses couleurs pour les bidons Nathan Quickdraw sont aussi disponibles, comme le rose ou le jaune, et des couleurs plus traditionnelles comme le noir ou le gris.

Nathan Sport : Voilà le bidon Nathan Quickdraw

Nathan Sport : Voilà le bidon Nathan Quickdraw

Pour utiliser ces bidons Nathan Quickdraw, vous devez aimer courir ou vous déplacer avec le bidon dans la main. Ce bidon est maintenu par un tissu qui entoure votre main et permet de maintenir le bidon, comme le propose aussi d’autres marques comme Salomon, la référence en matériel trail.

Voilà une courte vidéo sur les bidons Nathan Quickdraw en anglais malheureusement (faites actualiser la page si la vidéo n’apparaît pas) :

 

Nathan Quickdraw : une autre façon de courir ?

Il faut bien sûr aimer courir avec un tel ustensile, surtout que les modèles proposés par Nathan Sport sont fournis avec des bidons de 650 ml. Sur les images, vous pouvez voir les nombreuses poches de rangement. Je n’ai jamais testé ce produit ni vu en magasin, mais d’après les quelques retours que j’ai eu, les poches sont assez grandes pour contenir un téléphone ! Par contre, ensuite, pour le transporter à bout de bras si le bidon est plein avec un objet comme un téléphone portable, j’émets des réserves car au bout d’une heure vous devez avoir le bras lourd…

D'autres coloris des bidons Nathan Quickdraw

D’autres coloris des bidons Nathan Quickdraw

Si vous avez aimez cet article sur les bidons Nathan Quickdraw, dites sur Facebook, Twitter ou Google + !

Qui a testé ce bidon Nathan Quickdraw ? Qui peut nous faire partager son expérience ?

Donnez votre avis dans les commentaires ci dessous sur le bidon Nathan Quickdraw.

Aimeriez vous courir avec un bidon à la main comme le bidon Nathan Quickdraw ?

 

Note : Les liens de cet article pointant vers Amazon ou Autres sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

 

 

Please follow and like us:
error0

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment:

3 comments
Add Your Reply