Vêtement Revolwear : Une nouvelle révolution en marche ?

 

 
Aujourd’hui, je vous présente un produit que peu de monde connait, et pour cause, il rentre réellement dans sa phase de vente maintenant. Il s’agit d’un tee-shirt de course à pied, le tee-shirt Revolwear.

Ne vous fiez pas au nom anglophone de la marque, car elle a été créée et pensée par deux Français, Franck et Cyrille. Vous pouvez donc faire : Cocoricooooo !
 

Voilà une vue de coté du maillot Revolwear

Voilà une vue de coté du maillot Revolwear

 
Nos deux « inventeurs “français sont des coureurs à pied. Ils pratiquent aussi bien la course sur route que le trail.

Lors de la publication d’un article sur le test d’un porte bidon Salomon pour coureurs, nous sommes entrés en contact et de fil en aiguille, ils m’ont présenté leur concept.

Ils sont partis du constat que courir avec un porte bidon pouvait gêner les mouvements du coureur, mais aussi apporter un certain inconfort, par exemple avec l’échauffement du bas du dos.

Courir avec une bouteille d’eau dans la main n’est pas non plus très évident. Même si la bouteille en question ne fait que 38 cl.
 

Quelles sont les particularités du tee-shirt Revolwear ?

Avec Revolwear, vous allez dégainer les bouteilles plus vite que Lucky Luke. Car justement, la principale nouveauté de ce tee-shirt est qu’il peut transporter jusqu’à 4 bouteilles de 38 cl, ce qui peut vous faire plus d’un litre de liquide à transporter.

Le principe est simple : vous avez à l’avant deux poches et à l’arrière également deux poches. Sur les deux poches avant, vous pouvez voir une sangle qui sert à maintenir les deux bouteilles. Ou une seule bouteille, selon vos envies.
 

Remarquez les deux sangles de maintien avant

Remarquez les deux sangles de maintien avant

 
Pour les deux bouteilles à l’arrière, je compare les poches du maillot Revolwear à des poches d’un maillot cycliste, néanmoins plus serrées pour mieux maintenir les bouteilles.

Pour permettre un maintien efficace de l’ensemble, surtout si vous évoluez à pleine charge avec les 4 bouteilles, une sangle ventrale et latérale avec un scratch permet d’adapter le serrage du maillot.

Il y a aussi une pochette étanche à la sueur où vous pouvez ranger clés ou téléphone portable ou iPod. Vous pouvez bien sûr y mettre des gels ou barres énergétiques.
 

Une vue arrière du vetement course à pied Revolwear

Une vue arrière du vetement course à pied Revolwear

 

Revolwear : Premières impressions et une forte réduction !

Ce maillot est en phase de test chez Testeurs Outdoor. Pour l’instant, j’ai effectué 4 à 5 sorties avec le tee-shirt Revolwear. La qualité du tee-shirt est très bonne (il est produit en Europe). Je l’ai utilisé dans des sorties de 40 minutes à 1 h 30 en configuration trail / endurance. Bien sûr, vous aurez un test très poussé disponible sur le blog d’ici 2 mois.

J’ai aussi réalisé une interview avec les concepteurs français du produit que je mettrais rapidement sur ce blog.
 

Remarquez une sangle latérale qui permet de d'ajuster le maillot revolwear.

Remarquez une sangle latérale qui permet de d’ajuster le maillot revolwear.

 

La promo Revolwear pour les lecteurs de Testeurs-Outdoor

 
Le maillot est actuellement vendu au prix de 74 euros, deux coloris sont disponibles (blanc ou noir). Pour visiter le site internet Revolwear.net, suivez le guide !

Une offre exceptionnelle : Le vêtement course à pied Revolwear en promo !

Nos deux « amis » seront à l’expo du Marathon de Paris et exposeront leurs maillots. Vous pouvez aller à leur rencontre, ils sont très sympa. Ils seront au stand 60, juste à côté de la buvette, si vous les manquez c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté !!! Héhéhé

Exceptionnellement, sur cette exposition, le maillot sera vendu à 65 euros.

A cette occasion, pour vous, lecteurs du blog Testeurs Outdoor, si l’envie vous prend d’acquérir ce maillot et que vous ne pouvez pas aller à l’Expo du Marathon de Paris, sachez que vous bénéficierez quand même de la remise exceptionnelle de 9 euros !

Pour cela il suffit de me contacter directement par mail en cliquant ici ! Et la réduction de 9 euros du maillot Revolwear à 65 euros faites passer le mot à vos ami(e)s !
 

Voilà le logo Revolwear !

Voilà le logo Revolwear !

 

Que pensez vous de ce Tee shirt ? Révolution ou gadget ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Croyez vous qu’il peut durer longtemps ? Aimeriez vous l’essayer ? Discutons en !

Si l’article vous a plus dites le sur Facebook, Twitter ou Google +
 
Note : Les liens de cet article pointant vers Amazon sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !
 
Dites ce que vous pensez sur le maillot Revolwear ci dessous !
 

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment:

3 comments
Add Your Reply
Total