Matériel Outdoor : A la découverte de Campz

 
 
 

Matériel Outdoor : Préambule

Acheter son matériel outdoor dans une boutique internet est parfois plus compliqué que de se déplacer dans une jungle touffue sans manchette. Devant les nombreux sites de vente, vous devez être vigilant, pas forcément pour repérer d’éventuelles arnaques, mais surtout pour dénicher la bonne affaire.

En ce qui concerne les boutiques sport outdoor, vous avez également le choix. Je vous présente aujourd’hui le site de vente campz.fr
 

Matériel Outdoor : La boutique Campz

Ce site est spécialisé dans la vente d’équipement outdoor comme les tentes, gourdes, ou encore duvets ; mais aussi d’habillement outdoor. Dans cette deuxième catégorie, vous trouverez chaussures de randonnées mais aussi chaussures de trail, tee shirts, polaires, vestes…

Matériel Outdoor : Je vous présente le logo de la société Campz

Matériel Outdoor : Je vous présente le logo de la société Campz

 

Matériel Outdoor : Que trouve-t-on chez Campz ?

Les produits sont très orientés montagne et alpinisme.

De très nombreuses marques de matériel outdoor sont présentes : Petzl, Lafuma, Salomon, Vaude, Patagonia, The North Face, Lowe Alpine…
D’autres marques de matériel outdoor moins connues chez nous sont également dans le catalogue du site Campz comme Tatonka, Viking, Walkstool.

Matériel Outdoor : Chez Campz, vous découvrirez la chaussure de trail Mammut, ca vous parle ?

Matériel Outdoor : Chez Campz, vous découvrirez la chaussure de trail Mammut, ca vous parle ?

C’est d’ailleurs impressionnant le nombre de marques et de produits disponibles dans leur boutique. Vous trouverez par exemple un grand choix de sacs à dos ici
 

Matériel Outdoor : La garantie béton de Campz

J’ai aussi remarqué quelque chose qui est plutôt rare : le retour gratuit si vous achetez du matériel outdoor chez Campz.

Je vous l’accorde, tous les sites proposent cette option mais c’est sur la durée que j’aimerais insister. Vous avez 100 jours pour le faire ! Oui vous avez bien lu : 100 jours ! Ce qui fait plus de 3 mois après la réception de vos produits. Pour l’instant, j’ai pas vu mieux dans ce domaine.
 

Matériel Outdoor : Mais qui sont ils ?

Un autre point à souligner, c’est que la plupart des employés de cette société sont des globes trotteurs avérés. Ils ont donc pu tester la plupart des produits proposés dans leur catalogue, et connaissent bien les contraintes liées à la pratique sportive Outdoor.

Matériel Outdoor : La marque K-Swiss est également présente. Voiçi le modèle femme.

Matériel Outdoor : La marque K-Swiss est également présente. Voiçi le modèle femme.

Tous les produits vendus chez Campz sont garantis 24 mois, ce qui coupler avec la garantie de retour à 100 jours, vous protège des mauvaises surprises. C’est un très bon point vu souvent les tarifs pratiqués dans le secteur du matériel outdoor.

Voilà 2 raisons  » sécuritaires «  qui pourraient me pousser à commander du matériel outdoor en vente sur campz.fr

Matériel Outdoor : Les engagements de Campz pourront ils vous séduire ?

Matériel Outdoor : Les engagements de Campz pourront ils vous séduire ?

Connaissez-vous cette boutique en ligne ? Avez-vous déjà acheté du matériel outdoor chez eux ?

Dites-moi également dans les commentaires est ce que des garanties telles que je le souligne dans l’article font parties de vos critères de sélection pour acheter du matériel outdoor…

Si cet article intitulé  » matériel outdoor : à la découverte de Campz  » vous a plus, partagez le sur Facebook, Twitter ou Google + en cliquant sur les boutons mis à votre disposition.
 
 

Please follow and like us:

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

  • Audrey dit :

    Merci pour l’article, ce genre de revue est utile ! si ça peut aider : j’ai voulu acheter chez CAMPZ, j’ai passé commande et payé. Presqu’une semaine après, annulation inattendue de la commande pour cause d’erreur (admise) de leur part en contradiction avec leurs conditions de vente. Je leur ai poliment fait remarquer la contradiction et leur ai proposé une solution alternative car j’avais besoin en urgence du produit ou de tout article similaire (je n’ai pas franchement demandé la lune…), mais ils m’ont simplement envoyé bouler en me disant que je n’aurais rien et que je n’avais qu’à parler à leur avocat.Un ton de brute, digne d’un hyper-marché agressif avec les clients, pas d’un groupe qui visent les « amoureux de la nature » comme ils disent. Et évidemment mon commentaire sur leur site, rubrique commentaires clients puisque c’est affiché en pleine 1ère page de leur site (merci l’argument marketing…), est visiblement censuré. On est très loin de l’esprit outdoors…

  • >