152 blogueurs se dévoilent

 

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, j’avais participé à un évènement interblogueurs  » Les 3 livres qui ont changé votre vie «  . Nous avons été 152 à y participer dans des domaines très divers : sports (golf, tennis, trail…), développement personnel, jardinage, diététique, juridique…

Pour ceux qui n’auraient pas lu mon article à ce sujet, vous pouvez le redécouvrir sur mon blog à travers l’article  » 3 étapes en 3 livres pour passer de l’obsession du chrono au plaisir de durer longtemps «  avec 3 livres :  » Courir ou mourir  » de Kilian Jornet,  » Préparation aux raids nature  »  et  » 18450 kilomètres en courant  » de Jamel Balhi.

Mais je vous propose encore mieux : vous pouvez télécharger l’intégralité du livre regroupant les 152 blogueurs en faisant un clic droit sur l’image ci-dessous et en cliquant ensuite sur  » enregistrer sous « .

Et attention ! Ce livre PDF fait presque 800 pages !!! Vous y découvrirez des chroniques de livres très intéressantes ! Et peut-être du même coup, votre futur livre.

Vous pourrez scanner des articles qui vous plaisent, ou bien lire un article pris au hasard, ou en effectuer une recherche sur un thème qui vous attire, ou alors tout simplement en visitant le blog de l’un des auteurs.

En ce qui concerne ma participation, elle apparaît à la page 165 de ce livre.

Avouez que cela est tentant et pourrait bien occuper vos nuits hivernales ou bien lors de vos déplacements dans les transports…

Et bien sûr, tout cela est gratuit !

Alors, n’hésitez pas à le télécharger en faisant un clic droit sur l’image ci-dessous et en cliquant ensuite sur  » enregistrer sous « :

L’avez vous téléchargé ? Et pourquoi ? Je vous invite à répondre à ces deux questions dans les commentaires ci dessous !

Please follow and like us:
error0

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment: