Born tu run débarque en français !!!

Attention il arrive !!!

En lisant le livre, Courir avec les kenyans, que j’ai avalé en moins d’une semaine, passionné par l’histoire raconté par son auteur, ce dernier faisait souvent référence au livre «  Born tu run  » .

Ce livre a reçu de nombreuses louanges, mais possède un gros handicap pour les non-anglophones comme moi, il n’existe que dans la langue de Shakespeare.

Mais maintenant, je devrais dire : il avait un gros handicap.

Car la bonne nouvelle est là, il sera disponible dans notre langue courant octobre 2012 !!!

Et vous pouvez déjà le précommander un peu partout, y compris sur le web, comme sur le site Amazon.fr :

 

Ce que je viens de faire illico presto, et vivement le mois d’octobre !

Beaucoup de personnes considèrent que ce livre est à l’origine du minimalisme, d’abord en Amérique du Nord, et puis plus récemment en Europe. Son auteur, Christopher McDougall, journaliste, mais aussi coureur, s’est passionné pour des coureurs rapides et infatigables du Mexique…

Après le Kenya et ses coureurs, je me vois bien  » voyager  » au Mexique pour continuer à découvrir de Nouveaux Mondes…

Note : Les liens de cet article pointant vers Amazon sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

Et vous, avez vous déjà lu ce livre ? Vous pouvez me le dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Please follow and like us:
error0

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

Leave a Comment:

6 comments
Add Your Reply