X-Bionic : le luxe pour le coureur outdoor ?

Cet article vous présente la gamme des vetemetns sports X Bionic, avec fiche technique, une vidéo et des photos.

C’est maintenant le printemps, mais les températures fraîches, voire glaciales des derniers jours nous obligent à nous vêtir chaudement. Sans être obligé de ressortir les tricots de vos placards, force est de constater que nous devons encore utiliser nos tenues hivernales.

Cela tombe bien, car dans ce court article, je vous présente la panoplie hivernale X-Bionic pour passer l’hiver au chaud. Il ne s’agit pas d’une tenue de super héros ou de manga, mais bien d’un ensemble prévu pour la pratique de la course à pied.

Voilà le logo de la marque

Voilà le logo de la marque © Bionic

J’ai trouvé sur Youtube une vidéo de présentation de la gamme hiver de X-Bionic (faites actualiser la page si la vidéo n’apparaît pas) :

 

S’équiper en X Bionic pour l’hiver

Elle est composée d’une veste, d’un tee-shirt et d’un collant. Les couleurs sont sobres, sur fond gris et noir, avec un zeste d’orange.

La veste SphereWind, a de nombreuses particularités : sa partie ventrale et pectorale est coupe-vent, dans le dos la transpiration est évacuée par un système breveté « symbionic “. Ce dernier a une double action, outre sa fonction d’évacuation, il retient également l’air chaud pour un confort optimal. Attention pour le prix, accrochez-vous à votre siège (ou à tout objet), la veste Sphere Wind est vendue 289 euros !
Trail Run Humdinger est le nom du tee-shirt de course à pied. Comme il est prévu pour une utilisation hivernale, il est bien sûr à manche longue. Il a aussi les mêmes fonctions que la veste ci-dessous. Rester scotcher à votre fixation, car là aussi, cela monte à 189 euros le tee-shirt X-Bionic !

© Site Officiel : Trail Run Humdinger, le tee shirt hiver X Bionic

© Site Officiel : Trail Run Humdinger, le tee shirt hiver X Bionic

Enfin, nous finirons la panoplie X-Bionic par le collant Windskin. Il a également une partie coupe-vent découpée en plusieurs zones, il gère aussi la température. Et en plus, il exerce une compression sur vos jambes. Vous êtes toujours assis, surtout ne bouger pas !!! Eh oui, car là aussi, il n’est pas donné, car il culmine à 209 euros !!!

© Site Officiel : le collant X Bionic Windskin

© Site Officiel : le collant X Bionic Windskin

X-Bionic c’est du haut de gamme…

Si vous faites le total des 3 vêtements X-Bionic, pour être équipé sur toutes les parties principales de votre corps, vous arrivez quand même à 687 euros !

Pensez vous un jour acheter ou essayer un maillot X Bionnic ?

Qui a déjà essayé les tenues X Bionic ? Ou bien est-ce trop cher ?

Donnez votre avis ci-dessous sur les vêtements X-Bionic !

La qualité justifie elle le prix pour les vetements X Bionic ? Pensez-vous qu’il y a un prix maximum que l’on ne peut pas dépasser ?

Si vous avez aimez cet article sur la marque X-Bionic, dites sur Facebook, Twitter ou Google + !

Note : Les liens de cet article sur la marque X-Bionic pointant vers I-run ou autres sont des liens affiliés. Si vous achetez un produit chez eux en suivant un de ces liens, je toucherai une petite commission sans que cela n’augmente le prix que vous payez. Cela me permet de continuer à vous proposer du contenu gratuit et de qualité chaque semaine. Merci à vous !

Please follow and like us:

About the Author Jean Marc

Coureur et trailer avec une expérience de plus 25 ans d'expérience. Entraineur FFA 1er niveau et Triathlon BF5. TC du BEES. Formation de base nutrition certifiée CPD. Nous souhaitons vous aider à progresser en course à pied, à franchir un cap et à ressentir les bienfaits de cette pratique sportive.

  • Leroy dit :

    Bonjour
    Oui c est vrai les vêtements sont très cher mais quel bonheur de les porter…..C est admirablement bien conçu et ça vous booste dans vos performance.
    J utilise la gamme running pour faire du vélo couché.Vivement Noël que je puisse en avoir d autre !
    Sportivement
    SEB

  • Carpentier dit :

    Bonjour.
    J’ai acheté le collant 3/4 et le tee shirt longues manches zip accumulator (50€ le collant et 120€ le tee-shirt sur wiggle). La qualité et le travail justifie le prix pour moi. C’est idéal pour courir par temps froid (sous les 12°C approximativement car à 19°C, j’ai eu trop chaud avec ce tee-shirt). La tenue ne tient plus la chaleur si elle est mouillée.
    Sur 700 coureurs, j’étais le seul équipé de X Bionic ^^. C’est une sorte de tuning du passionné de sport, lol.
    Cordialement.

  • william dit :

    Bonjour, comment dois se porter le trail run humdinger? doit’il êre collé à la peau ou un peu flottant?
    je suis moi même adpete de la marque, et franchement, je n’ai rien à redire au bout de 3 ans !!

  • […] trouverez un article de présentation des produits X-Bionic sur le blog en suivant le […]

  • >